Inscrivez-vous ou connectez-vous pour avoir un accès complet au Forum FDV Motorsport.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour avoir un accès complet au Forum FDV Motorsport.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amélioration & Tuning

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Galerie photo
Recrutement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Liens Utile

Annu-Forums

Annu-Forums

Annu-Forums

Annu-Forums
Derniers sujets
» Demande de recrutement par druidefullmax
Présentation FRC Bantumi EmptyMar 15 Nov - 8:23 par FDV xXKnetXx

» recrutement maundes65
Présentation FRC Bantumi EmptyMer 26 Oct - 18:23 par scoub6380

» [OBLIGATOIRE] Reglement intérieur
Présentation FRC Bantumi EmptySam 22 Oct - 22:12 par maundes65

» Présentation par timoespana
Présentation FRC Bantumi EmptyVen 21 Oct - 13:22 par timoespana

» bonjour a tous
Présentation FRC Bantumi EmptyVen 21 Oct - 12:19 par timoespana

» Demande de recrutement
Présentation FRC Bantumi EmptyVen 21 Oct - 12:14 par timoespana

» Présentation de la team FRC
Présentation FRC Bantumi EmptySam 8 Oct - 13:03 par FDV xXKnetXx

» Présentation FRC Bantumi
Présentation FRC Bantumi EmptyMar 4 Oct - 12:05 par scoub6380

» Demande de recrutement UltraEric
Présentation FRC Bantumi EmptyJeu 29 Sep - 13:35 par UltraEric

» Le circuit de Silverstone de Forza 4 se confirme en images
Présentation FRC Bantumi EmptyMar 27 Sep - 11:07 par FDV xXPipouXx

Meilleurs posteurs
FDV xXKnetXx (322)
Présentation FRC Bantumi Vote_lcap2Présentation FRC Bantumi 291802BarreclassementPrésentation FRC Bantumi Vote_rcap2 
scoub6380 (141)
Présentation FRC Bantumi Vote_lcap2Présentation FRC Bantumi 291802BarreclassementPrésentation FRC Bantumi Vote_rcap2 
FDV xXPipouXx (115)
Présentation FRC Bantumi Vote_lcap2Présentation FRC Bantumi 291802BarreclassementPrésentation FRC Bantumi Vote_rcap2 
SquallOu (72)
Présentation FRC Bantumi Vote_lcap2Présentation FRC Bantumi 291802BarreclassementPrésentation FRC Bantumi Vote_rcap2 
kinouferrari (70)
Présentation FRC Bantumi Vote_lcap2Présentation FRC Bantumi 291802BarreclassementPrésentation FRC Bantumi Vote_rcap2 
krh2 (46)
Présentation FRC Bantumi Vote_lcap2Présentation FRC Bantumi 291802BarreclassementPrésentation FRC Bantumi Vote_rcap2 
TCD GUYZ (39)
Présentation FRC Bantumi Vote_lcap2Présentation FRC Bantumi 291802BarreclassementPrésentation FRC Bantumi Vote_rcap2 
Trizooooo (34)
Présentation FRC Bantumi Vote_lcap2Présentation FRC Bantumi 291802BarreclassementPrésentation FRC Bantumi Vote_rcap2 
cable wifi (31)
Présentation FRC Bantumi Vote_lcap2Présentation FRC Bantumi 291802BarreclassementPrésentation FRC Bantumi Vote_rcap2 
bensi34 (30)
Présentation FRC Bantumi Vote_lcap2Présentation FRC Bantumi 291802BarreclassementPrésentation FRC Bantumi Vote_rcap2 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation FRC Bantumi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation FRC Bantumi Empty Présentation FRC Bantumi Dim 2 Oct - 21:10

FRC Bantumi


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hello à tous, alors dans la vie je m'appel Henri, j'ai 28 ans. J'habite à Lille. Je travail comme fonctionnaire chez les pompiers.

J'ai commencé les jeux vidéo avec l'une des grand-mères des consoles, l'Amiga 500. Ensuite j'ai fait quasiment toutes les plateformes de jeux, pour arrivé sur Xbox 360 il y a 4 ans. Le début du Live date de fin novembre 2009, je me suis immédiatement inscrit au championnat de France 2009/20110.

Puis je suis arrivé dans la team FRC qui venait d'être créer, ensuite tout est allé très vite, je suis devenu le régleur de la team, l'un des administrateurs et organisateur des nos cup interne et au final j’ai été désigné par les membres comme le président du FRC durant l’année 2010.

Dans la deuxième partie de vie de Forza 3, je me suis impliqué dans l’animation de la communauté en participants à de nombreux championnats organisés par divers teams. Je me suis également investie dans l’organisation d’événements, j’ai été assistant de TX3 Pilah lors de la 2ème saison de Ligue 1, puis j’ai co-organisé le Tournoi Inter-Team avec 3 autres équipes (GDR, RSC et LMS). En plus de ces activités, j’ai continué à animer la Team FRC (avec l’aide des autres administrateurs de la team bien sur) en proposant toujours des championnats internes et en organisant le premier championnat en open de la FRC, le championnat FIA GT.

Pour la nouvelle aire de la communauté Forza avec l’arrivé de Forza Motorsport 4 et du nouveau Championnat de France, j’ai décidé de continuer à m’impliquer dans ce qui me passionne sur ce jeu, c'est-à-dire l’organisation d’événements. C’est pourquoi j’ai déposé ma candidature pour intégrer le Staff du Championnat de France 2011/2012, candidature qui fut accepté par XBLF Sebull (j’en profite pour le remercier à nouveau).

@ bientôt sur les piste

2Présentation FRC Bantumi Empty Re: Présentation FRC Bantumi Mar 4 Oct - 12:05

scoub6380

scoub6380
Peintre FDV
Peintre FDV

sympa ton parcourt bienvenu parmi nous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum