Inscrivez-vous ou connectez-vous pour avoir un accès complet au Forum FDV Motorsport.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour avoir un accès complet au Forum FDV Motorsport.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amélioration & Tuning

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Galerie photo
Recrutement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Liens Utile

Annu-Forums

Annu-Forums

Annu-Forums

Annu-Forums
Derniers sujets
» Demande de recrutement par druidefullmax
Demande de recrutement UltraEric EmptyMar 15 Nov - 8:23 par FDV xXKnetXx

» recrutement maundes65
Demande de recrutement UltraEric EmptyMer 26 Oct - 18:23 par scoub6380

» [OBLIGATOIRE] Reglement intérieur
Demande de recrutement UltraEric EmptySam 22 Oct - 22:12 par maundes65

» Présentation par timoespana
Demande de recrutement UltraEric EmptyVen 21 Oct - 13:22 par timoespana

» bonjour a tous
Demande de recrutement UltraEric EmptyVen 21 Oct - 12:19 par timoespana

» Demande de recrutement
Demande de recrutement UltraEric EmptyVen 21 Oct - 12:14 par timoespana

» Présentation de la team FRC
Demande de recrutement UltraEric EmptySam 8 Oct - 13:03 par FDV xXKnetXx

» Présentation FRC Bantumi
Demande de recrutement UltraEric EmptyMar 4 Oct - 12:05 par scoub6380

» Demande de recrutement UltraEric
Demande de recrutement UltraEric EmptyJeu 29 Sep - 13:35 par UltraEric

» Le circuit de Silverstone de Forza 4 se confirme en images
Demande de recrutement UltraEric EmptyMar 27 Sep - 11:07 par FDV xXPipouXx

Meilleurs posteurs
FDV xXKnetXx (322)
Demande de recrutement UltraEric Vote_lcap2Demande de recrutement UltraEric 291802BarreclassementDemande de recrutement UltraEric Vote_rcap2 
scoub6380 (141)
Demande de recrutement UltraEric Vote_lcap2Demande de recrutement UltraEric 291802BarreclassementDemande de recrutement UltraEric Vote_rcap2 
FDV xXPipouXx (115)
Demande de recrutement UltraEric Vote_lcap2Demande de recrutement UltraEric 291802BarreclassementDemande de recrutement UltraEric Vote_rcap2 
SquallOu (72)
Demande de recrutement UltraEric Vote_lcap2Demande de recrutement UltraEric 291802BarreclassementDemande de recrutement UltraEric Vote_rcap2 
kinouferrari (70)
Demande de recrutement UltraEric Vote_lcap2Demande de recrutement UltraEric 291802BarreclassementDemande de recrutement UltraEric Vote_rcap2 
krh2 (46)
Demande de recrutement UltraEric Vote_lcap2Demande de recrutement UltraEric 291802BarreclassementDemande de recrutement UltraEric Vote_rcap2 
TCD GUYZ (39)
Demande de recrutement UltraEric Vote_lcap2Demande de recrutement UltraEric 291802BarreclassementDemande de recrutement UltraEric Vote_rcap2 
Trizooooo (34)
Demande de recrutement UltraEric Vote_lcap2Demande de recrutement UltraEric 291802BarreclassementDemande de recrutement UltraEric Vote_rcap2 
cable wifi (31)
Demande de recrutement UltraEric Vote_lcap2Demande de recrutement UltraEric 291802BarreclassementDemande de recrutement UltraEric Vote_rcap2 
bensi34 (30)
Demande de recrutement UltraEric Vote_lcap2Demande de recrutement UltraEric 291802BarreclassementDemande de recrutement UltraEric Vote_rcap2 

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement UltraEric

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

UltraEric

UltraEric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut à tous

contacté par Nicolas sur le Xbox live, je réponds favorablement et demande à rejoindre FDV Motorsport.

Pardon d'avoir mal lu les info sur le changement de GamerTag (que je ne changerai pas donc)

je me présente :

Eric 40 ans, Marseillais, chauffeur livreur (je travaille mes trajectoires avec un berlingo tous les matins dans la Gineste et mes réflexes dans la circulation marseillaise et tous ses jobards...). franchement le klaxon il me manque sur forza.

Fan de courses depuis minot (génération Alain Prost).

Fada de l'OM aussi, mes livrées sont là pour le confirmer...

Les forum, c'est pas trop mon truc, je prèfère passer du temps manette en main.

facebook non plus (je me suis quand même inscrit pour essayer de gagner forza 4 tongue )

mon niveau Forza : je dirais moyen plus (++ sur Sebring et Road America sans vraiment comprendre pourquoi); capable aussi de grosses conneries( du genre rétrograder un rapport de trop et me retrouver en Marche AR : tête à queue instantané affraid ) j'ai des circonstances atténuantes : le matin du Lundi au Samedi je me lève à 4h30 du coup pour les courses en soirées je suis parfois fracassé.

j'aime bien régler mais putain vé! des fois ça me fatigue les aberrations de forza ! alors plutot que m'engatser j'achete des réglages dans la vitrine ou je pompe sur le forum forza français.

FDV xXKnetXx

FDV xXKnetXx
Administrateur
Administrateur

Salut UltraEric, ça fait plaisir de te voir faire ta demande. Ilfaudrait que tu ailles accepter le reglement intérieur ici et que tu fasse ta présentation ici (même si ta demande est bien complète...LOL). Après nous passerons au test...

Ps: Je me rappelle de ton retrogradage en marche arriere sur New York au championnat lol!

scoub6380

scoub6380
Peintre FDV
Peintre FDV

bienvenue parmi nous Eric au plaisir de voir sur la piste.

Tu vas voir les ptits jeunes sont sympa.

FDV xXPipouXx

FDV xXPipouXx
Moderateur Général
Moderateur Général

Bienvenu a toi

FDV xXKnetXx

FDV xXKnetXx
Administrateur
Administrateur

Salut, j' ai vu que tu as fais ta présentation etc... Tu es dispo quand pour voir si tu as fais des progres?

6Demande de recrutement UltraEric Empty Slt Ven 23 Sep - 16:17

FDV xXAlonsoxX

FDV xXAlonsoxX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bienvenue a toi Smile

FDV xXKnetXx

FDV xXKnetXx
Administrateur
Administrateur

Salut, indique moi un moment ou tu es dispo pour passer les tests afin de terminer le recrutement. Merci

UltraEric

UltraEric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ce dimanche après midi après le GP de Singapour je suis dispo jusqu'à 19 Heures;

sinon en semaine tous les après midi(13h00 à 18h30) et en soirée aussi bien sur (à partir de 20h30 environ) mais pas trop tard siouplait je me lève à 4h30


pas les soirs de match de ligue des champions

pour les sessions tard le soir, quand je suis prévenu à l'avance (manches du championnat par exemple) je peux aussi m'organiser et dormir l'après midi.

à bientot

FDV xXKnetXx

FDV xXKnetXx
Administrateur
Administrateur

Salut, si tu es dispo aujourd hui avant 19h fais moi signe pour qu on puisse faire quelques tours de piste

UltraEric

UltraEric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

caramba encore raté !

je vais t'envoyer un message via xbox live ou je rappelle mes horaires de dispo.

L'après midi si je suis effectivement chez moi à 99% je suis pas forcément connecté sur internet ou xbox live mais souvent à moitié endormi entrain de regarder la TV ou un DVD.

je mettrai aussi mon téléphone fixe (à coté de la xbox si j'entends sonner c'est que la xbox est prete à chauffer) mais pas ici sur le forum visible par tout le monde.

si ça sonne 2 fois et raccroché j'allume direct la xbox, si au bout de 3 minutes je suis pas connecté c'est que je suis pas chez moi ou dans mon jardin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum