Inscrivez-vous ou connectez-vous pour avoir un accès complet au Forum FDV Motorsport.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour avoir un accès complet au Forum FDV Motorsport.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amélioration & Tuning

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Galerie photo
Recrutement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Liens Utile

Annu-Forums

Annu-Forums

Annu-Forums

Annu-Forums
Derniers sujets
» Demande de recrutement par druidefullmax
Salut à tous EmptyMar 15 Nov - 8:23 par FDV xXKnetXx

» recrutement maundes65
Salut à tous EmptyMer 26 Oct - 18:23 par scoub6380

» [OBLIGATOIRE] Reglement intérieur
Salut à tous EmptySam 22 Oct - 22:12 par maundes65

» Présentation par timoespana
Salut à tous EmptyVen 21 Oct - 13:22 par timoespana

» bonjour a tous
Salut à tous EmptyVen 21 Oct - 12:19 par timoespana

» Demande de recrutement
Salut à tous EmptyVen 21 Oct - 12:14 par timoespana

» Présentation de la team FRC
Salut à tous EmptySam 8 Oct - 13:03 par FDV xXKnetXx

» Présentation FRC Bantumi
Salut à tous EmptyMar 4 Oct - 12:05 par scoub6380

» Demande de recrutement UltraEric
Salut à tous EmptyJeu 29 Sep - 13:35 par UltraEric

» Le circuit de Silverstone de Forza 4 se confirme en images
Salut à tous EmptyMar 27 Sep - 11:07 par FDV xXPipouXx

Meilleurs posteurs
FDV xXKnetXx (322)
Salut à tous Vote_lcap2Salut à tous 291802BarreclassementSalut à tous Vote_rcap2 
scoub6380 (141)
Salut à tous Vote_lcap2Salut à tous 291802BarreclassementSalut à tous Vote_rcap2 
FDV xXPipouXx (115)
Salut à tous Vote_lcap2Salut à tous 291802BarreclassementSalut à tous Vote_rcap2 
SquallOu (72)
Salut à tous Vote_lcap2Salut à tous 291802BarreclassementSalut à tous Vote_rcap2 
kinouferrari (70)
Salut à tous Vote_lcap2Salut à tous 291802BarreclassementSalut à tous Vote_rcap2 
krh2 (46)
Salut à tous Vote_lcap2Salut à tous 291802BarreclassementSalut à tous Vote_rcap2 
TCD GUYZ (39)
Salut à tous Vote_lcap2Salut à tous 291802BarreclassementSalut à tous Vote_rcap2 
Trizooooo (34)
Salut à tous Vote_lcap2Salut à tous 291802BarreclassementSalut à tous Vote_rcap2 
cable wifi (31)
Salut à tous Vote_lcap2Salut à tous 291802BarreclassementSalut à tous Vote_rcap2 
bensi34 (30)
Salut à tous Vote_lcap2Salut à tous 291802BarreclassementSalut à tous Vote_rcap2 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous Empty Salut à tous Mer 14 Avr - 17:18

Invité


Invité

Salut, j'ai reçu un message sur le forum de forza3.fr de l'un d'entre vous m'invitant dans votre team, car j'en cherche une! Pour la présentation je m'appel guillaume, 27 ans je suis menuisier alu, je pose de la veranda. Sinon conçernant forza 3 j'y joue un peu le soir et le week end, j'vais pas souvent sur le live on y tombe souvent sur des anglais pas fair play. Alors pour moi c'est l'occasion d'y jouer dans la détente et le fair play mais aussi de m'améliorer grace à vos conseil, niveau pilotage je me debrouille pas trop mal mais mes règlages me font souvent défauts, quelques conseils seraient les bienvenue! Je vous dit à tres bientot sur les pistes enfin je l'espere Smile

2Salut à tous Empty Re: Salut à tous Mer 14 Avr - 19:14

FDV xXKnetXx

FDV xXKnetXx
Administrateur
Administrateur

Slt je suis bien content que tu soit venu t' inscrire après mon mail. J' ai vu que tu cherchai des gens fairplay je pense que tu es bien tombé. Ajoute moi comme ami qu' on puisse discuter de la possibilité de t' intégrer au sain du groupe. A bientôt sur les pistes

3Salut à tous Empty Re: Salut à tous Dim 18 Avr - 10:35

krh2

krh2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut Guillaume, je vien de t'ajouter a ma liste d'amis pour que l'on puisse se rencontrer et t'intégrer a la team.

4Salut à tous Empty Re: Salut à tous Dim 18 Avr - 10:52

Invité


Invité

Ok merci bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum